Présentation de la 12ème édition  

IMG_9700.JPG

Organisé le vendredi 8 octobre prochain, cette 11ème édition de l’événement se déroulera pour la première fois en ligne, pour faciliter l'accès aux jeunes professionnels après la forte reprise des activités dû à la Covid-19. De ce fait, il rassemblera en ligne  100 à 150 jeunes professionnels et étudiants du nucléaire pour une journée de conférences, d'ateliers et d'échanges.

 

Pour son 11ème anniversaire, « ATOMS » renouvelle dans un contexte inédit son format pour mettre l'accent sur l’implication des participants, le développement de compétences, avec des rencontres pour croître le réseau professionnel de chacun. 

"Cette année ATOMS 2021 réunira virtuellement plus de 150 personnes jeunes professionnels et des étudiants dans 4 régions, qui sont : Hauts-de-France, Île-de-France, Rhône-Alpes et PACA. "

SFEN JG ATOMS_2019

La SFEN JG souhaite offrir aux participants la possibilité d’échanger avec des personnalités de profils variés et d’horizons divers. L'object de l’équipe d'ATOMS 2021 est de privilégier l'échange tout au long de l'évènement. 

 

Les participants se rencontreront dans un cadre informel et convivial, pendant une journée sur un thème. Les discussions pourront porter sur le métier ou le parcours professionnel de chacun mais aussi sur sa vision de l’avenir de la filière nucléaire ou les défis qui attendent la jeune génération. 

Editions précédentes

Les éditions précédentes d'ATOMS sont disponibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Chaque événement d'Atoms a un fil directeur. Les formats d'Atoms sont différents si l'édition est international ou national. C'est aussi l'une des richesses d'Atoms, c'est un événements qui s'adapte à son thème avec des propositions innovantes et attrayantes pour la JG !